Planète Zen 2.0 : le retour à l'essentiel
Palais des Congrès de Liège édition mars 2025 (18 ème et dernière édition)
Samedi 1 et dimanche 2 mars 2025
3000 m² dédié aux alternatives de mieux-vivre qui respectent l'Humain et la Nature
L'événement qui fait du bien !
- 85 exposants sélectionnés (maximum)
- 2500 visiteurs attendus grâce à un plan de communication dynamique et efficace
- 80 animations gratuites pour les visiteurs : conférences, ateliers, concerts, débats, démonstration ...
- Un espace restauration alternative
- Un village des enfants (garderie avec animations encadrées)
Vu l'évolution du marché des salons de bien-être, le salon Planète Zen devient Planète Zen 2.0 : le retour à l'essentiel
En 10 ans, le marché des salons du bien-être a changé, encore plus depuis la crise du Covid. Aujourd'hui, chaque région a son salon local proposant au public des solutions bien-être. Force est de constater que Planète Zen reste le seul salon en Belgique à appliquer une sélection rigoureuse pour offrir aux visiteurs un parcours riche, varié et cohérent.
Aujourd'hui, Planète Zen 2.0 se veut une plateforme de rencontres et d'échanges avec un public de qualité, déjà sensibilisé au "vivre autrement" mais en recherche de solutions ou de nouvelles alternatives pour améliorer leur qualité de vie.
Planète Zen 2.0 veut se démarquer du Greenwashing, des solutions miracles et des vendeurs de rêve. Voilà pourquoi, le concept a évolué, avec une sélection encore plus rigoureuse et l'introduction d'une charte d'éthique. Pour plus de cohérence et pour inspirer encore plus de visiteurs à opter pour une approche holistique de leur bien-être, nous ne ferons plus de différence au niveau des secteurs (bien dans sa tête, bien dans son corps, bien dans son assiette, bien dans osn environnement et bien dans sa famille).
Le parcours exposants se concentrera sur 1 étage (le rez-de-chaussée), ce qui limite le nombre d'exposant à 85 maximum. Pour être le plus cohérent possible avec nos valeurs, Planète Zen 2.0 proposera un parcours avec autant de secteurs d'activité différents que d'emplacements/stands. 65% du parcours sera composé d'exposants proposant des services et 35% d'exposants vendeurs de produits.