Méditation de Transmission: un Outil de Service Pour le Monde et Une Aide au Développement Spirituel.
Dans ce monde tourmenté, le désir de servir se manifeste aujourd'hui chez de nombreuses personnes. La méditation de transmission fournit un moyen simple et très puissant de servir le monde et se révèle également présenter une opportunité de croissance spirituelle particulièrement rapide.
L’atelier permettra d’avoir un aperçu pratique de la spécificité de cette méditation de groupe.
Faire de la Méditation de Transmission, c’est contribuer à UN ACTE DE SERVICE POUR LE MONDE et en même temps c’est s’épanouir et se développer spirituellement
Selon les formes qu'elle revêt, la méditation est un moyen plus ou moins scientifique d'entrer en contact avec l'âme et de réaliser une union de plus en plus complète avec elle. Tel est l'objectif essentiel de toute méditation. La Transmission, méditation spécifique non confessionnelle et qui ne demande aucune expérience préalable a pour objet de transmettre des énergies spirituelles au profit de l’humanité. Elle produit des résultats remarquables pour la transformation du monde et stimule l’évolution spirituelle de ceux qui la pratiquent. Basée sur la bonne volonté pour le service au monde, elle n'attire que les personnes qui ont le désir de servir. En cela elle est un moyen de servir le monde Nous vivons à une époque charnière; l’état du monde offre deux tableaux bien distincts : - un monde marqué par un état de crise de la civilisation et un monde marqué par des événements extraordinaires se produisant partout sur notre planète et montrant que nous ne sommes pas seuls.
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spirituelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évolution de cette planète. Les groupes de méditation de transmission agissent comme des "transformateurs" d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement. La technique de cette méditation est très simple, et tout le monde peut la pratiquer dès l'âge de douze ans.
Pour plus de renseignements : www.transmissionbelgium.be www.Partage international.org